lundi 5 novembre 2012

Rentrer

bon, Groix en octobre, c'est un peu ça voyez-vous :



Si, si, je vous jure. 
Donc, quand il faut rentrer, c'est parfois duraille. 

Mais heureusement, rentrer c'est aussi recevoir des mails incroyables avec les images des albums de 2013, c'est découvrir de jolis contrats dans la boîte aux lettres, c'est retrouver les potes de l'atelier virtuel et s'amuser à compter les sélections. 
Tout est résumé ici : Noël en juillet, On n'a rien vu venir, La meilleure nuit de tous les temps, Les Petites marées, Mamythologie, Je n'irai pas et Prune (le tome 3) sont dans la course pour des tas de prix, qu'on se le dise !

Et puis le programme des dédicaces à Montreuil se remplit tranquillement, j'espère croiser certains d'entre vous là-bas. 

15 commentaires:

  1. C'est trop bien les vacances chez toi !!
    Moi en ce moment c'est plutôt Blop :(
    Mais même avec les béquilles, je viendrais à Montreuil alors j'espère t'y retrouver et peut-être avoir le temps cette fois de boire un café :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ça, pauvre Béné ! Oui un café à Treuil-Mon !

      Supprimer
  2. J'espère qu'on s'y retrouvera :)
    Bon retour :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, bon Montreuil, bon tout !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce joli coin de paradis mais ça donne envie à chaque photo :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fou hein ? tellement beau coin !!

      Supprimer
    2. J'espère que l'on aura l'occasion de se voir (à Montreuil, pas à Groix ;) )

      Supprimer
    3. on traîne pas sur le stand Frimousse ensemble par hasard ?? ^^

      Supprimer
  5. Eh je ne crois pas, j'y suis dimanche à partir de 15 h...

    RépondreSupprimer
  6. Ouf ! je commençais à m'ennuyer ! Marine était à Marseille (donc pas sur FB), Séverine de Christian était à Dax les Bains ...

    RépondreSupprimer