vendredi 30 novembre 2012

Montreuil Jour 2

C'est vrai qu'il fait 50 degrés en haut, moins 7 en bas, que les enfants y avancent en troupeaux (mais qu'est-ce qu'on les aime hein !) et que ça se précipite pas aux dédicaces mais bon sang, finalement, j'aime ça.

Pour des tas de raisons, mais en vrac disons : les grands rires de Morgan Camus et de sa fille qui font le show, ma bande de copines tactiles (ou pas), les pains au choc' du stand de la charte, les copains/collègues qui passent nous voir aux dédicaces (et qu'on voit dix secondes ou cinq minutes, mais ça compte), ma cousine karine qui vient chaque année (c'est elle qui m'a fait visiter les travées lors de mon tout premier Montreuil), les lectrices que je découvre et qui viennent tout exprès (boudiou de boudiou c'que ça fait plaisir !!) pour une dédicace, la maman de la vraie Prune qui a entendu parler de la série et va lui offrir.



Avec Sandrine et Gwendou


Les crayons d'Estelle


Un pain et chocolat et la demi-tête d'Estelle


un original de Gwendou rien que pour moi, wéééé !



1 commentaire:

  1. aucun commentaire ? j'y crois pas ! C'est la première fois que ça m'arrive !

    RépondreSupprimer