mercredi 6 avril 2011

Montaigu-Grenoble-Concarneau




Bientôt les vacances ... et un joli périple se prépare ! J'en ai déjà parlé par ici, voici le programme qui se précise :

Je serai au salon du livre de Montaigu en Vendée le samedi 9 et le dimanche 10 avril, avec les Editions Les Lucioles, pour dédicacer "Du fil à retordre".

Puis direction Grenoble pour le Printemps du Livre, rencontres avec des classes de collège  autour de "Comment j'ai connu papa" (Le Rouergue) et signatures le samedi 16 avril  à 15h (Bibliothèque Jardin de Ville)...

Après quelques heures de train et un voyage en voiture, je serai au Festival Livre et Mer de Concarneau, pour une rencontre littéraire : "Rêver la mer ou la prendre" à 15h30 (Cabine Henri-Queffélec), pour
mon livre "Lâcher sa main" (Grasset Jeunesse).

Et si on s'y retrouvait ? , ici ou là.
Ce serait trèèèès chouette de vous voir en vrai !




12 commentaires:

  1. une semaine riche de rencontres !!

    RépondreSupprimer
  2. Ca va être sportif !
    Mais de bons moments en perspective :)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle semaine en perspective! Malheureusement c'est trop loin pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. j'espère en tout cas que tu ne nous mens pas, et que tu auras cette MAGNIFIQUE valise...

    RépondreSupprimer
  5. Même pas un arrêt en Franche-Comté?
    Trop déçue!

    RépondreSupprimer
  6. Mmmh trop loin pour moi. Je te souhaite de bonnes vacances pleines de jolies rencontres !

    RépondreSupprimer
  7. Bon périple ! Mais tout est loiiiin de chez moi ! Rien à faire dans les cévennes ?

    RépondreSupprimer