mercredi 21 août 2013

Les livres / les projets de la rentrée / 6 : Bonbek !

Vous connaissez Bonbek ?

Bonbek, c'est le magazine pour enfants qui rend jaloux les parents, édité par Mango, créé par Sophie Cleyet-Marrel et Jérôme Berger.

J'adore ce "mook" (magazine vendu en librairie et pas en kiosque) : papier épais, belles couleurs, humour décalé et recettes de cuisine, tout pour plaire...
Je l'avais découvert lors du dernier Montreuil où le numéro 5 était fraîchement sorti. Et je n'étais pas la seule puisque même Le Grand journal de Canal + en avait parlé, c'est dire ^^

Alors vous l'avez compris, je suis plus que ravie d'être dans le numéro de rentrée qui sort le 23 août.

 "L'école à l'envers" illustrée par la géniale Gaëlle Duhazé sera la grande histoire !
Couverture de Thomas Baas.

La Soupe de l'Espace en parle déjà ici ! D'ailleurs je pique sa photo à Mel ;)



En exclu, la première page, juste pour vous donner envie !

Gaëlle Duhazé a posté quelques images par ici, à découvrir !









ça vous tente ? 

Et puisqu'on est dans le thème : cette année, ce sera une nouvelle rentrée sans école :)
Je démarre ma troisième année d'auteure à plein temps.
Et vous savez quoi ? 
Je m'éclate.





9 commentaires:

  1. Waow !!! Ben je connaissais pas mais j'ai bien envie de connaître du coup !
    Have fun, c'est tout bénéf' pour nous, lecteurs ^^!

    RépondreSupprimer
  2. Super !
    Moi non plus je ne connaissais pas mais ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais même pas lu ce post avant d'écrire le mien (sur mon blog)... chips d'annonce de rentrée sans rentrée, alors :)
    Et trop beau, bonbek !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas ! ça a l'air super sympa !

    Et déjà 3 ans ? dingue ....

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial ! et sinon Montreuil, c'est bientôt ? oui on dira que c'est bientôt ...
    c'est que j'ai envie de te voir, moi ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonbek, non mais Bonbek, sérieux ? (Je viens d'abonner ma fille ;-)

    RépondreSupprimer