samedi 6 novembre 2010

Montreuil !



Bientôt, c'est le Salon de Montreuil : une occasion pour moi de me souvenir de celui de l'année dernière. Je m'étais promenée tranquillement, carnet en main pour noter scrupuleusement les noms des maisons d'édition qui me plaisaient. J'avais rencontré Céline, Mira (et son petit caddie !) et Rebz.
J'espérais beaucoup être là en 2010, avec des livres à défendre.

Ce sera le cas. J'espère croiser des potes de blogs, de Facebook, de forum, puisque vous existez pour de vrai, je le sais, j'en ai eu la preuve ces temps-ci... !^^

Samedi de 14h à 15h sur le stand Alice Jeunesse, avec Lionel Larchevêque pour "Arsène veut grandir".

et de 16h à 18h sur le stand du Rouergue, pour "Comment j'ai connu papa".

Dimanche de 17h à 19h sur le stand de Talents Hauts, avec Mayana Itoïz pour "Philo mène la danse".

Alors à bientôt !

24 commentaires:

  1. ha super!! on devrait se voir dimanche alors!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je suis contente de te rencontrer et ce sera avec Lionel pour Arsène, je viendrai m'offrir mon exemplaire dédicacé ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci ! Super alors, je suis ravie de vous voir enfin !

    RépondreSupprimer
  4. Ah la!la!!!! Qu'est-ce que j'aimerai venir cette année aussi!! Mon caddie se serait bien rempli de tes oeuvres dédicacées!!!!!
    soupir...
    En tout cas: éclate- toi bien!!!!!^^

    RépondreSupprimer
  5. Tout ça semble super! Profite bien et bon Salon! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quel planning ! Je de souhaite d'y faire de belles rencontres ! Tes lecteurs et de nouveaux partenaires pour de nouveaux de projets. bises à toute la famille.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne balade et bonne dédicace...plus qu'1 mois à tenir

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je note, je passerai te voir ! (et me faire dédicacer tes bouquins)
    D'ailleurs, je suis passée dans ma petite librairie à Épinal ce matin et "Comment j'ai connu Papa" était là, bien posé en évidence sur une table ! (Dommage que j'avais rien sur moi pour prendre une petite photo, j'ai un téléphone portable tout pourri...)

    RépondreSupprimer
  9. Et rien, pas de dédicace pour "Plus jamais petite" ? C'est le livre le plus fort, le plus émouvant, le plus vrai, que j'aie lu depuis longtemps. J'en ai encore le coeur serré, le ventre noué, et les larmes au bord des paupières...
    J'adore ton écriture et les thèmes que tu traites (bravo aussi pour "Comment j'ai connu papa")
    Quel bonheur de lire des histoires qui nous touchent et nous émeuvent. Je te souhaite de rencontrer plein de lecteurs émus à Montreuil, et d'en écrire beaucoup d'autres (mais ça je n'en doute pas !) Bises à toi Séverine
    P.S. je voulais t'envoyer un petit mot après avoir lu "Plus jamais petite", mais je n'ai jamais réussi à trouver une ligne "contact" sur son site ! Pas douée je suis ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Chère Cieloysol, je pense t'avoir reconnue, avons-nous un poisson en commun ? Merci pour cet adorable message qui me touche beaucoup ! Bises !

    RépondreSupprimer
  11. Oui la maman du poisson, c'est moi ! et fière avec ça ! fière de son poisson d'amour, de plume et de rêves aussi...
    Je suis très heureuse de tous les bonheurs qu'elle a eus avec toi et Anne-Gaëlle, grâce à cette belle aventure d'écriture(s).
    Et c'est grâce à Sandrine que j'ai découvert tes beaux textes...
    La vie est belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Jaloux !!! je suis jaloux ! j'aimerais non pas voir Venise et mourir, mais voir Montreuil !! Profite bien !

    RépondreSupprimer
  13. Merci à tous, on se voit bientôt alors ^^chouette !

    RépondreSupprimer
  14. maaais comment je vais faire pour être sur tous les stands de toutes mes copines en même temps ???

    RépondreSupprimer
  15. "TROP CHOUEEEEEEEEETTTTTTTTTTE! , TROP COOOOOOLLLL! , YOUPIIIIIII
    c'est bientôt!!!!! "
    (ou comment montrer son enthousiasme régressif par écrit)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer