mardi 30 novembre 2010

Le camion des mots

Si vous faites un tour au salon de Montreuil, vous croiserez la route du Camion des Mots, chouette initiative qui propose aux enfants des ateliers autour des mots (jeux, devinettes)... Le camion sillonne la France, n'hésitez pas s'il passe près de chez vous !
J'ai répondu à quelques questions,  c'est , avec, en prime, une critique sympa de "Plus jamais petite" !^^



2 commentaires:

  1. Si je fais un tour au salon de Montreuil, j'espère bien croiser la route d'une enseignante pas comme les autres... mais surtout d'une auteure pas comme les autres aussi!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert l'année dernière leur site. Et maintenant que l'on a un nouveau directeur qui semble avoir beaucoup d'initiatives, je vais lui suggérer que le camion passe part chez nous.
    J'aime beaucoup ce genre d'initiatives.

    RépondreSupprimer