lundi 22 février 2010

Ari Allistair Arx-Sorensen

Alice Richard continue à travailler sur notre projet "Conte du haut de mon crâne"... un conte pour grands !
Pas de longs discours... juste ce bout de texte, associé à l'image d'Alice...

"Les saules pleureurs boiront ta peine..."

8 commentaires:

  1. oh, bein là oulala, c'est très beau, ça ! C'est sans doute pas trop pour les tout petits minots ... Le texte avait l'air macabro/mystérieux/fantasque, les illus ont l'air rétro/modernes/baroques, c'est quoi cet OVNI ?
    Bravo en tout cas, tu varies les plaisirs, cousine.

    RépondreSupprimer
  2. .... mince!!! ce sont des feuilles de saule pleureur ???
    Celles que je connais n'ont rien à voir...
    mais c'est peut-être celles d'une autre planète!

    RépondreSupprimer
  3. Houuu j'ai hâte de voir ça moi !! Ca a l'air touchant en tout cas l'illus fait son effet ! Vivement la suite ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte aussi ! Le texte a l'air très poétique et mystérieux comme je les aime et les illustrations peu conventionnelles mais moi j'aime quand c'est un peu étrange.

    RépondreSupprimer
  5. Très prometteur...une ambiance mélancolique,j'ai hâte de connaitre la suite!!

    RépondreSupprimer
  6. salut ! j'aime beaucoup cette veste taillée dans un rideau, c'est super original, j'adore, bravo !!
    Marie

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cet univers si particulier!

    RépondreSupprimer