vendredi 24 octobre 2014

Montreuil !

Voilà mon planning bouclé pour Montreuil !

J'espère, comme chaque année, vous y croiser !


Vendredi 28 
19h/21h : sur le stand SARBACANE

Samedi 29

10h30/midi : stand GALLIMARD (avec Amélie Graux)

12h/13h :
stand La Souris qui raconte (pour Conte du Haut de mon crâne, avec Claire Fauché)


13h15-14h30
stand FRIMOUSSE (avec Anne-Gaëlle Balpe)

16h/18h
stand MANGO (avec Barroux)


Lundi 1er dec
10h/12h, stand SARBACANE (avec Guillaume Plantevain)



D'ici là, je serai le 15 novembre à la librairie Mémoire 7 (Clamart) à partir de 15h30.
Le 16 novembre au salon des Essarts le roi (avec Sarbacane)
Le 22 novembre à la librairie Les Pipelettes (Romainville)


A bientôt ?




3 commentaires:

  1. Au moins, il y a le choix !!! Je passerai le samedi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi cette année j'innove et je tente le mercredi ! (il paraît qu'il y a plein d'enfants criards, non ?)
    J'espère qu'on aura quand même l'occasion de s'y voir ! ça fait un bail !

    RépondreSupprimer