dimanche 29 janvier 2012

Roulette Russe, tome 2 : Rouge Bitume



Il est en librairie !
Voilà le tome 2 de Roulette Russe, chez Oskar !

Après "Noël en juillet"(voir un article sympa sur le site des histoires sans fin paru aujourd'hui !) , la suite des aventures de Youri, Tomaso et Emma.

Un roman écrit à 6 mains avec Anne-Gaëlle Balpe et Sandrine Beau.




Félix, vieux, faut pas me faire des trucs pareils, faut pas crever là, sous ton banc, pour rien. Faut pas faire ton clodo jusque dans la mort. Mon portable tremble au bout de mes doigts. Finalement j’entends une voix et je balance tous les mots dans le désordre. Sang. Venir. Félix. Grave. Dans la cour. 
On me demande : « Votre adresse, monsieur », d’une voix posée de standardiste. 
Ça me calme et je réponds, cette fois dans l’ordre : « 180 rue des Innocents ».



7 commentaires:

  1. ohlàlà...comme on l'a attendue, cette suite !!! J'avais dit "vivement octobre" en plein juillet et on me prenait pour une folle. Mais... on est en janvier !?...j'ai du louper un truc. Bon, j'y court (...enfin presque)
    Bravo pour tout ça Séverine... pour nous faire voyager, réfléchir...nous et nos enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Peegy !! Oui, nous aussi on pensait octobre, et puis les aléas de l'édition ...
      voilà c'est reparti !
      bises

      Supprimer
  2. yééééé !!! bravo les filles !!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. félicitation !!! hat ed e le lire celui la !!!

    RépondreSupprimer
  4. Et une deuxième roulette qui roule, bravo, couv "scène de crime" très sympa !

    RépondreSupprimer
  5. Et bien c'est chouette car je viens de commander le tome 1, je vais pouvoir les enchaîner :)

    RépondreSupprimer