mercredi 23 novembre 2011

OUI !!!!

Un mercredi qui s'annonçait classique (courses, devoirs des enfants, poney, ménage, en gros quoi).
Et puis voilà Anne Loyer et sa chronique sur le blog Enfantipages. Ses mots qui font mouche, son plaisir de lectrice qu'on sent à chaque phrase. 
Elle a lu Prune, les tomes 1 et 2, et elle a aimé, et moi j'ai aimé qu'elle aime, voyez le cercle vertueux.




Allez, je crois que je vous le dis :

Hier soir, après une journée plutôt difficile pour différentes raisons, j'ai reçu LE coup de fil.
Celui que j'attendais.
Un comité de lecture pour une BD, "Les mercredis de Basile".
Et c'était un OUI. 
Dans une maison dont je rêvais depuis toujours. 
Une belle, une très belle maison !!
Yo.


Demain, départ pour Pau Fête le livre, interventions en collège/Salon/Rencontre avec les éditrices des P'tits Bérets : 
ma valise de la semaine dernière est à peine défaite.




Elle est pas mal ma vie là, non ? 




11 commentaires:

  1. Chapeau ! Bravo ! Une BD à venir, du plaisir à lire !! Et profite bien de Pau, c'est une ville magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Séverine!!! :D Quelle belle nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah lala, que de talent... bravo Séverine, un immense bravo pour tous tes albums passés et pour les merveilleuses histoires futures...

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ! Impatiente de fêter tous ces oui en vrai avec toi ...

    RépondreSupprimer
  5. Bah, voilà, rien à ajouter à part: encore Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est pas mal méga chouette!
    Incontestablement.
    (C'est mon gimmick du jour ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien !!! Bravo :) et amuse-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. Super !!! je suis très contente pour toi !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. un petit événement peut rendre inoubliable une mauvaise journée.
    Bon séjour à Pau

    RépondreSupprimer