Pendant que certaine s'amuse à Photoshoper le ciel de Groix pour faire baver ceux qui vivent (au hasard) dans l'Est de la France, il se passe plein de choses.
(La preuve en image)
Du coup, me revoilà, moi Sardine, dans le rôle de "La Squatteuse du blog de M'ame Vidal"!
Et tout ça pourquoi? Pour vous dire qu'hier, c'était LA journée Roulette Russe! Ça a commencé avec Anne Loyer, grande amoureuse des mots qui a lu notre livre et qui en a fait une critique qui décoiffe. Lisez ici!
Ensuite, il y a eu Anne-Gaëlle qui a repéré que notre Roulette Russe faisait partie de la "Boutique d'été, section lecture pour ados" d'Amazon. A voir ici.
Et enfin, Anne-Gaëlle, toujours elle, a découvert le commentaire de Peggy qui a craqué elle aussi pour notre trio adolescent sur le site de la fnac cette fois. A lire là.
Donc merci Anne! Merci Peggy! Et si après tout ça, vous n'avez pas une furieuse envie de vous offrir Roulette Russe, c'est à n'y rien comprendre!
Ah! Et puis comme trois plaisirs n'arrivent jamais seuls, Séverine a eu aussi une jolie critique de Lâcher sa main, sur le site du Centre régional de ressources en littérature jeunesse de Franche-Comté qui parle (je cite) "d'un roman sensible et atypique, une sorte de voyage initiatique, vivant et souvent drôle". La critique complète ici.
Allez je vous laisse, j'ai encore plein de trucs à faire dans ma boite!
Hein ! Mais il fait très beau dans l'Est de la France, un beau ciel bleu ! (Bon d'accord, je bave, orages prévues ici ce soir...)
RépondreSupprimerBravo pour ces belles critiques !