jeudi 14 juillet 2011

Squatteuse de blog, le re-retour!



Non au rythme infernal! 

Comme vous pouvez le constater de visu, l'esclavage continue! 

D'habitude je ne me laisse pas faire, mais devant les menaces ignobles proférées par Séverine Vidal (je cite "Si tu l'fais pas, j'te préviens, je dirai à tout le monde que tu sens la cancoillotte à l'ail!"… mesquin, quand même hein?), je ploie, je cède et me revoilà obligée de "faire son secrétariat", comme le clame avec plus d'un soupçon d'ironie, certaine que je ne nommerai pas… (Mais si vous cliquez, vous verrez de qui je cause!)

Donc, Séverine exige que moi Sardine, je vous parle de Clarabel. Remarquez, je la comprends parce que Clarabel a aimé Roulette Russe!

Et nous évidemment, on aime bien quand elle aime comme ça! (Nous, ce sont les auteurs de Roulette Russe, Anne-Gaëlle, Séverine et moi).



Un article superbe à découvrir ici.

Voilà, j'ai tout dit.
(Et pour ces histoires de soi-disant remugles, merci de n'en pas croire un mot!) 

4 commentaires:

  1. L'esclave de service n'est pas trop fatiguée ?
    la " certaine " ne serait pas un peu une mise en boîte de .......?
    Enfin ! bref ! c'est quoi mon propos ?

    C'est que je constate que je suis le seul à suivre les divagations de Madame Sardine en ces beaux jours de juillet.C'est que je trouve qu'elle est bien sympa de se taper le secrétariat de sa copine. C'est enfin que ... signé : Philippe

    RépondreSupprimer
  2. à croire que tout le monde est en vacances... !
    bin moi, je ne l'ai pas encore lu, mais toutes ces critiques ça me donne l'eau à la bouche... 'Faut que j'le trouve ce liiivre !!
    (un grand pré-bravo les drôles de dames ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Je cite Sardine…

    « Séverine a eu aussi une jolie critique de Lâcher sa main, sur le site du Centre régional de ressources en littérature jeunesse de Franche-Comté qui parle (je cite) "d'un roman sensible et atypique, une sorte de voyage initiatique, vivant et souvent drôle ».

    Je me suis donc précipité sur le site et j’ai eu le bonheur de lire cette belle critique annoncée….. Sauf que ( et là je dis, très inquiet, hohohohohohohoho à Sardine ) les mots sont différents, le titre est différent, rien ne correspond à l’annonce.
    En revanche, j’ai trouvé quelques lignes sympa ( avec ou sans s ?) sur « Comme une plume »

    Mon hypothèse, suite à cette curieuse annonce, est que :

    " Lorsque la Sardine boit la tasse, c’est pas que de l’eau !…

    RépondreSupprimer
  4. Suite de l’affaire « Sardine… »

    Il semblerait que je n’ai pas eu la bonne idée d’aller voir au-delà de la première page.
    Je me re-précipite donc ce matin sur le site pour établir un constat. Ô miracle « Lâcher sa main » me tend les bras page 2.

    Tout est en place, l’honneur de Sardine est sauf !

    Mea culpa !

    Dernière remarque : Il n’y a qu’Anonyme qui monte la garde en ce lieu pendant que les belles dansent ou nagent.

    RépondreSupprimer