mercredi 13 janvier 2021

Le dernier article de blog !

Bonjour à celles et ceux qui, rares, viennent encore par ici. 


Instagram a sonné le glas des blogs. 

Vous pouvez m'y retrouver, c'est là : 

https://www.instagram.com/severine_vidal/?hl=fr


Voilà, je continuerai à tenir à jour l'onglet PARUTIONS (au-dessus). Mais je n'ai plus le temps d'écrire des articles sur ce blog. Et les statistiques montrent bien que c'est un peu la fin. 

Je l'ai aimé, fort. Les premières années, j'adorais tout raconter, de mes débuts dans l'édition, en passant par ma démission de l'éducation nationale, mes premiers salons, les premiers succès, les collaborations... Et c'était bon. Il y avait du monde, des concours où vous vous racontiez un peu, de la vie. 

Je l'ai démarré alors que je signais mon premier contrat. Depuis, les parutions se sont enchaînées, albums, romans, BD. 

Mais les blogs ont été remplacés, je ne peux rien y faire : maintenant c'est sur Instagram que "ça" se passe. 

On s'y retrouve ? 

Je quitte ce blog avec un petit pincement, et sur deux parutions : 

Mon roman L'été des Perséides chez Nathan, et Le Plongeon (BD adulte chez Grand Angle, dessins Victor Pinel). 




Merci à vous, les lectrices, les lecteurs, les collègues : on garde le contact mais ailleurs !
Salut mon blog, je te kiffais. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire