mardi 17 mai 2016

Résultats du concours !



47 !!

Vous êtes 47 à avoir participé à ce concours pour gagner un exemplaire de L'Attrape-Lune dédicacé !

///  MERCI ///

à Alicia, Delphine, Céline P., Céline OL, Monia, Clara, Caroline C., Gwen, Nathalie R., Lelo, Elodie, Anonyme 1, 2, 3, 4, 5, 6, Cloé, Anne, Bénédicte, Isabelle, Hanaé, Hanh-Claire, Pingyao, Boom, Ali, Casa Laurette, Malik, Agnès, Ficelle, Sardine, Laurence, Candice, Nathalie, Nathalie du CM2, Kais F, Louna Spada, Caroline, Emma, Marlène, Fatima, Titou, Malik25BG, Gabrielle, Myriam, Unknown et Aline !


Et voici les images du tirage au sort, avec ma grande Ninon qui ne mangeait pas à la cantine ce midi ^^
Un chapeau (normal ! Vous verrez, quand vous lirez le livre, que c'est aussi une histoire de chapeau) : 




Une main innocente (oh, oui !) :



Et le gagnant est ...





PINGYAO !

Alors, il me faut un nom, une adresse pour l'envoi de l'album car je ne sais pas qui tu es, PingYao !




6 commentaires:

  1. Bien jouer Pinyao ! 🙋🙋

    RépondreSupprimer
  2. Cc severine est ce qu il y aura un autre tirage ????🤔🤔🤔 pour autre livre

    RépondreSupprimer
  3. je fais très souvent des concours pour mes nouvelles parutions ! Bises et désolée pour vous, mais c'est le hasard !

    RépondreSupprimer
  4. Ravie d'avoir été l'heureuse élue ! Je vous ai mis mes coordonnés en MP sur FBK !
    Merci tout plein pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est drôlement choupette, cette main innocente ♥

    RépondreSupprimer
  6. Zut, j'ai loupé le concours! Bravo au gagnant :)

    RépondreSupprimer