mercredi 19 février 2014

un peu de Douai, un peu d'espoir

Je suis entre deux trains,
je rentre de Douai et après deux jours d'ateliers dans un centre social près de chez moi, me voilà bientôt partie pour Annecy... Les vacances vendredi soir seront les bienvenues !

Pas trop de temps du coup pour le blog... je ferai un article en rentrant sur le salon de Douai, le prix Gayant et les rencontres scolaires.

Mais avant, je poste quelques photos, parce que ces élèves (et les enseignants, les documentalistes...) le méritent tant...


Une classe qui me conseille d'envoyer On n'a rien vu venir à Marine Lepen...


Des élèves qui se lèvent, brandissent une pancarte pour dire leur indignation du moment...



Le journal intime inventé de Mona des Petites marées ...



Des maquettes sur la Meilleure nuit de tous les temps


Un immense merci pour tant d'émotion partagée. 


Je vous raconte tout en détails très bientôt !

Et comme vous êtes chouettes, prenez ça :








4 commentaires:

  1. Pfiou... C'est fou, quand même, cette vie d'auteur qu'on a...
    Bravo à eux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Normal ! Tu donnes tellement dans tes livres…
    Belles rencontres à Annecy !

    RépondreSupprimer
  3. Ah, extra les pancartes !! J’ai pu bien les voir. :)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait que c'était bien en fait :)
    Bravo à ces enfants qui s'indignent!

    RépondreSupprimer