mardi 17 décembre 2013

Les Méga-Bêtes débarquent


Avant de mettre ce blog en vacances pour deux semaines, voilà la bonne nouvelle :


On les a bichonnés, soignés, gâtés, on a repassé leurs tenues de super-héros, on leur a lustré le poil : début 2014 les Méga-Bêtes débarquent !

Un projet qui nous a bien occupés cette année : Marion Bordier et Marion de Rouvray des éditions Mango, Barroux et moi. Merci d'être venu me chercher pour compléter votre bande !

Je vous présente Méga-Souris, Méga-Loup, Méga-Lapin et Méga-Cochon :







Toujours prêts à défendre les habitants de Méga-City-Ville face à Moustic-Man, leur monstrueux ennemi assoiffé de sang, ils ont des super-pouvoirs, une mission et ... un gros secret !


D'autres animaux attendent en coulisses, un hippo, une girafe, un pingouin et un croco...

C'était un plaisir d'être associée à la conception, à la fabrication, au choix de la couverture et du format.

 MERCI aux deux Marion(s) de MANGO !
Et à MEGA Barroux !

Bonnes vacances à tous,

bises à gogo. 









13 commentaires:

  1. Superbe! Je connais déjà Méga-Loup ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne résiste pas à un méga bravo !
    Et, est-ce qu'un méga-écureuil est prévu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne idée ! il résout tout avec sa méga-queue ?

      Supprimer
  3. un élève des 6e5 du collège des Incos


    bravo c'est méga bien !
    merci pour le roman des indiens on adooore
    merci

    RépondreSupprimer
  4. un autre élève des 6eme du meme college

    j'adore luna elle est tro drole

    RépondreSupprimer
  5. et un 3è !

    moi c'est Josh mon hérosssssssss
    il va embrassé Luna ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Méga Souris !
    et pourquoi pas un méga-scorpion ???

    ou un méga-Coyote ????

    RépondreSupprimer
  7. super les collégiens ! mais de quel collège ?

    merci pour Josh et Luna, je leur dirai que vous les aimez tant !

    RépondreSupprimer
  8. mega chouette,
    je suis pour l'anéantissement de moustic-man et tout ses sbires.

    RépondreSupprimer