mardi 4 décembre 2012

Le Laboureur des nuages

Les très bons retours à propos de notre livre font vraiment plaisir.

Un article dans le magnifique magazine OYAKO !




9 commentaires:

  1. le texte est court et très sympa.
    le livre est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Je te le redis: c'est pour moi, le plus joli de tes livres.
    De très belles histoires, des idées-où-je-n'-sais-pas-où-tu-vas-les-chercher-! , et des dessins fabuleux. On lit ce livre en 2 fois: la première, absorbé par tes textes; la deuxième, captivé par les illustrations de Flambi.
    Alors moi j'dis, J'EN RE-VEUX!!
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Peggy !! et aussi pour les chocolats sur le stand

      Supprimer
  3. Moi je l'ai dévoré dans le TGV au retour, émue et captivée par tes histoires (surtout par les deux premières), et par ta dédicace ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nancy, j'espère qu'il plaira à Cléa aussi

      Supprimer