lundi 10 octobre 2011

Dans mon nouveau métier, il y a ...

... de bien beaux moments !

J'étais au Salon de Montluçon, et c'était vraiment tout simplement chouette !

Une journée d'intervention à la Maternelle Desnos-Aymé, autour de Je n'irai pas (Frimousse) et Arsène veut grandir (Alice).
Merci à Claude Dorlet et son équipe d'enseignantes, ainsi qu'aux parents présents lors des rencontres.
Un accueil chaleureux !
Le petit café à la récré, ça m'a rappelé des souvenirs très frais ^^









Ont suivi deux jours de salon : un monde impressionnant, des embouteillages dans les allées, plein de dédicaces !
Une petite visite de Rebz (et de son beau sourire), venue en voisine !

Et puis, bien-sûr de jolies rencontres et retrouvailles dans la bonne humeur  : ci-dessous, Mélusine Thiry, Sylvie Albou-Tabart, Anne Loyer, Nicolas Gouny, Claire Cantais et Cécile Roumiguière







Un grand merci à Marie, notre libraire extra et aux organisateurs du salon :-)






14 commentaires:

  1. Tu es rayonnante ^^ et tu es en très bonne compagnie :)
    La bise ma grande

    RépondreSupprimer
  2. oui rayonnante est le mot absolument ad oc

    RépondreSupprimer
  3. Ce que c'était chouette, ce que c'était chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as toujours l'air dans ton élément :)

    RépondreSupprimer
  5. On sent l'ennui pesant sur ces photos si tristounettes! Ah la la, tu m'étonnes, troooop dur ton nouveau métier :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu étais bien entourée à Montluçon ! et très souriante également !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle équipe!!^^
    ça rit, ça écrit, ça lit...sympa ce nouveau métier^^

    RépondreSupprimer
  8. Ca te va bien! Tu rayonne de bonheur!

    RépondreSupprimer
  9. Chouette toutes ces photos !
    Ca avait l'air drôlement trop sympa !!

    RépondreSupprimer
  10. Des très belles photos qui ne trompent pas ! Ça devait être trop bien…

    RépondreSupprimer
  11. il est beau ton nouveau métier ! ;)
    ... et je m'excuse de pas être passé te voir à ta dédicace le mois dernier, parce que j'avais dis que j'essayerai, et finalement ce week-end là j'étais pas mal occupé. Mais bon, y'a Montreuil, on pourra p'être re-jouer à cache-cache, et tu sera peut être sur un stand !? :D

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie Séverine dans un joli nouveau métier. Tout colle :)

    RépondreSupprimer
  13. L'auteure est rayonnante. Merci aussi à elle pour ce moment exceptionnel passé dans l'école Desnos/aymé.

    RépondreSupprimer