mercredi 20 octobre 2010

Résultats du concours !

Chers regardeurs de blog, chers amis Facebook,

Vous étiez 22 à participer. Merci à tous ! J'ai adoré vos rimes !


Une main plus très innocente a pris un de vous au hasard.

Et la gagnante est ...


Bravo à toi !
Coralie, il me faut ton adresse !
A bientôt !

8 commentaires:

  1. On peut avoir des détails sur "plus très innocente"?
    Croustillants de préférence, bien sûr ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Coralie!
    Merci pour ce concours Séverine...

    RépondreSupprimer
  3. ben et la rime de Coralie , on peut la lire aussi ? héhéhé

    RépondreSupprimer
  4. héhé, la voilà :

    "J'espère avoir de la veine...
    Pour que dans ma boîte aux lettres arrive Arsène !"

    RépondreSupprimer
  5. Coralie, ton rêve en rimes se réalise !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  6. "Coralie a de la veine,
    Tous les autres ont de la peine !
    Mais il suffit de mettre une laine
    Et de chez son libraire on le ramène !
    Amen."

    Vairlène

    RépondreSupprimer
  7. Lio, j'adore ! C'est sûr, je vais la mettre, ma laine...
    Sacré Vairlène ! :D

    RépondreSupprimer