mercredi 18 août 2010

Allez, Bernie, ça va aller !



Oué !!!!!!
Notre projet "Agité du bocal" avance, ça ne bulle pas du côté de Gwendoulash !

Là, on voit que les copains d'aquarium de Bernie tentent (vainement) de lui remonter le moral, et c'est tordant, je trouve ...

12 commentaires:

  1. De vrais bout-en-train ces copains ! Il est bien difficile ce Bernie...

    RépondreSupprimer
  2. Trop sympas les copains de Bernie!
    Trop douée Gwendou!
    Vive ce duo de choc!

    RépondreSupprimer
  3. Bernie a l'air aussi enchanté que moi quand mon réveil sonne ! Allez, courage Bernie !

    RépondreSupprimer
  4. ce trait est vraiment un bijou, c'est simple, mais tellement efficace.
    j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ! ça va être fantasquatique !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis déjá trop curieuse comment sera -t-il heureux á nouveau.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce Bernie ! Bon projet à toutes les deux !

    RépondreSupprimer