mercredi 6 juin 2018

Pëppo est arrivé !!

Voilà, on y est.
Emotion totale.

Pëppo est en librairie.

Les avis de lecture arrivent déjà, des coups de coeurs ici et là qui rassurent et font du bien.



Photo @page turners




"Si j'ai aimé Pëppo, j'ai trouvé les personnages secondaires géniaux. Dans ce camping qui a perdu de son éclat, ses voisins de caravane sont eux aussi haut en couleurs et ils viennent nous toucher en plein cœur quand on s'y attend le moins. J'ai aimé découvrir ces morceaux de vie, découvrir ces vies liées d'une bien jolie façon malgré les différences, malgré la pauvreté. On ne peut que s'attacher à cette grande famille.  

Verdict : J'ai passé un merveilleux moment de lecture. Pëppo est une petite lecture unique, touchante et colorée. L'auteure nous présente des personnages authentiques et particulièrement attachants, une petite tribu qu'on n'a aucune envie de quitter. J'ai adoré redécouvrir la plume de Séverine Vidal avec ce petit roman. C'est frais, vivant, drôle et on se régale."


Sur l'instagram de Carole Desrousseaux du blog 3 étoiles : 



Sur celui de Gaëlle la libraire (Librairie Maupetit, Marseille) :





Le roman existe en trois couleurs "vintage" ... comme le camping où se déroule l'histoire. 
D'ailleurs chez nous, on a assorti la déco de notre caravane-chambre d'amis, à l'occasion de la parution du livre !



Des personnages attachants ? Un camping ringard ? Un adolescent lunaire ? De l'amour, une Bibiche qui ne veut plus repartir ? 
Il y a tout ça dans Pëppo. 

Et moi, je l'aime. 
J'espère que vous craquerez aussi. 

On se  tient au courant ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire