lundi 4 juillet 2016

Les vacances, avec des projets (et des beaux) en ligne de mire !

Bon, avant tout, avez-vous pensé à donner 5 euros, ou 10, ou plus .. pour sauver la Librairie L'oiseau lire ? 

C'est par là et il reste quelques jours pour les aider ...


édit : ça y est ! L'Oiseau lire s'envole ! Les 100 % sont atteints ! Et une librairie sauvée, une !


J'en apprends de belles ces temps-ci, on résume ? 

✮  ✮ Quelqu'un qu'on aime est en sélection pour le ...

 Prix Chronos 
 Prix Adolecteurs Québec 
 Prix Farniente
 Prix Sésame 
 Prix Atout-lire 

 Grand Prix Croq'lecteurs 

✮ ✮ Il était deux fois dans l'Ouest est en sélection pour le ...


PRIX DES INCOS 


PRIX BOIS D'ARCY 
PRIX CROQ'MOTS
PRIX ROMAN JEUNE DE LAVAL


✮ ✮ Tandem est en sélection au prix des Incos  !


✮ ✮ La Drôle d'expédition est en sélection au Grand Prix du journal de Mickey  (remise du prix en octobre).



Et puis j'ai deux énormes nouvelles (une nouvelle expérience pour moi, excitante, et une parution récurrente dans un magazine, mais pour en savoir plus, faudra patienter jusqu'à septembre !)




4 commentaires:

  1. Quel suspens !! Hâte de savoir et bravo pour les sélections !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu, c'est dingue, même moi je sais pas trop ce qui va se passer haha !

      bises !

      Supprimer
  2. Toi ? Une nouvelle expérience ? Qu'est-ce-que tu n'as pas vécu dans le monde de la littérature jeunesse ? Ah ? Peut-être faut-il enlever jeunesse… Des bises !

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial toutes ces sélections, je croise les doigts !! :)

    RépondreSupprimer